
CÉCILE MIGLIORE
Diplômée de Sciences Po Bordeaux, Cécile Migliore a travaillé près de 10 ans en collectivités territoriales, en tant que Directrice Générale des Services, élue ou encore collaboratrice d’élu.e.s.
Elle a parallèlement cheminé sur la voie du développement personnel, avec la Communication Non Violente comme fondement, avant de se former aux approches d'Intelligence collective et de Gouvernance partagée auprès de l'Université du Nous, de l'Instant Z ou encore l'Ecole de la Facilitation. La Gouvernance partagée est une démarche qu’elle pratique et soutient au quotidien dans ses espaces de coopération.
Cécile a créé Co, Co & Co en 2019 avec une intime conviction: celle que l'écoute et l'accueil inconditionnel des vulnérabilités est une puissante source d'intelligence collective !

OUASSEM NKHILI
Ouassem NKHILI a été coordinateur-médiateur dans un pôle culturel, artiste-enseignant pour différentes collectivités territoriales, et animateur du réseau national des musiciens intervenants (la Fnami). En tant que transmetteur, il donne une place d’honneur aux pratiques artistiques vocales, rythmiques et dansées, en cultivant une Pédagogie sensible qui invite à déployer notre imagination, affiner notre ressenti corporel et notre écoute du groupe, pour révéler l'extraordinaire caché dans l'ordinaire. Passionné par l'art de l’écoute, Ouassem s’est formé à la Maïeusthésie avec Thierry Tournebise, et à la coopération avec l’Université du Nous et Outils-Réseaux notamment. Il s’est spécialisé dans la transmission des savoir-faire et savoir-être autour de la question-boussole : « Comment être libres ensemble ? ». Aujourd’hui, Ouassem forme et accompagne les collectifs et les personnes qui souhaitent cultiver conjointement l’authenticité, l’entraide et l’efficience.