JE...

RJCCTXIg.jpeg

CÉCILE MIGLIORE

Diplômée de Sciences Po Bordeaux, Cécile Migliore a travaillé près de 10 ans en collectivités territoriales, en tant que Directrice Générale des Services, élue ou encore collaboratrice d’élu.e.s.

Elle a parallèlement cheminé sur la voie du développement personnel, avec la Communication Non Violente comme fondement, avant de se former aux approches d'Intelligence collective et de Gouvernance partagée auprès de l'Université du Nous, de l'Instant Z ou encore l'Ecole de la Facilitation. La Gouvernance partagée est une démarche qu’elle pratique et soutient au quotidien dans ses espaces de coopération.

Cécile a créé Co, Co & Co en 2019 avec une intime conviction: celle que l'écoute et l'accueil inconditionnel des vulnérabilités est une puissante source d'intelligence collective !

 

... ET NOUS

 
1540742299147_edited_edited.jpg

NINA GUST

Exploratrice et accompagnatrice des processus d'incarnation - ceux par lesquels nous passons du rêve à leur réalisation concrète en passant par le corps -, elle a créé Ecstatic Dance Bordeaux au sein desquels elle est DJ et facilitatrice, et dont elle pilote l'organisation collective.
Passionnée du collectif, elle en a côtoyé, intégré ou co-créé plusieurs au fur et à mesure de ses 35 ans de vie, et au sein desquels elle infuse depuis 2 ans ce qu'elle pratique en termes de Gouvernance Partagée et de la méthode "Dragon Dreaming".
Une évidence est là et c'est celle qu'elle a désormais le plaisir de partager auprès de Co, Co & Co : se structurer collectivement avec certains outils peut être à la fois respectueux de chacun·e, au service de l'efficacité du projet, et très joyeux !

Cécile et Nina sont toutes deux membres de l'Oasis du Coq à l'Âme et facilitatrices en Gouvernance Partagée au sein de ce projet depuis 2019.